Défaite de Sport Passion XV face à Boulogne-sur-Gesse

Malgré des conditions météorologiques peu favorables, Sport Passion XV sort vainqueur de la rencontre avec Roques, avec un score de 20 à 6. Cependant, un mois après, lors d’une rencontre à domicile, les Bleus sont délogés par les Commingeois de Boulogne-sur-Gesse. Retour sur un début d’année assez houleux pour les riverains de la Save.

Rugby : un mois de janvier houleux pour les Bleus de la Save

Sport Passion XV peut se féliciter notamment de son succès lors du match l’opposant à Roques. 20 à 6, voilà un score remarquable, quand on sait que les conditions météorologiques n’étaient pas réunies pour simplifier la tâche des deux équipes. Néanmoins, pour les Bleus de la Save, le début d’année a été marqué par des chamboulements divers en raison du mauvais temps, dont l’annulation des entraînements et l’ajournement de sa rencontre avec Roquettes. Mais, un mois après, avec une météo plus encourageante, Sport Passion XV revient sur le terrain pour affronter à domicile les Commingeois de Boulogne-sur-Gesse. Un match très attendu, après la victoire des Bleus de Save au match aller.

Sport Passion XV battue par Boulogne-sur-Gesse

Le match à domicile entre Sport Passion XV et les Commingeois de Boulogne-sur-Gesse a lieu au stade Georges Estele, à Saint-Paul-sur-Save. Un jeu inscrit dans le Championnat des Pyrénées de Rugby 4 ème série. Et qui au final n’aura pas été à la hauteur des attentes des hôtes, puisque les Boulonnais ont remporté la victoire. Si le match aller entre les deux équipes était assez serré avec un score de 15 à 10 pour les Bleus de Save, cette rencontre ultime s’achève sur un score de 13 à 20 pour les Commingeois. Un match néanmoins serré encore, car durant 70 minutes, les deux équipes ont offert un jeu égal.

Sport Passion XV perd face à Boulogne-sur-Gesse malgré un match à 13

Les dernières minutes rapprochaient les riverains de la Save du succès, sachant qu’ils jouaient à 13. Mais, les Boulonnais gagnent donc à leur place la seconde place de la poule, accédant ainsi en 3 ème série.

Laisser un commentaire